Photo za moa

Photo za moa

À découvrir

Mes balades en Images
Ce site est le reflet en images de mes balades en France vues au travers de mon oeil de photographe amateur.
CATHERINE VALETTE- GALERIE- AQUARELLES & HUILES...
Résidant à Fort de France depuis 2009, je découvre la Martinique qui incite merveilleusement les amoureux de peinture à s'exprimer. Là, les gens, les paysages marins, les habitations, sa végétation, enfin tout se prête généreusement à la palette de l'aquarelliste . La spontanéité de l'aquarelle, technique si délicate, aide à mettre en exergue la beauté de Madinina et l'élégance antillaise. Kontan wé zot ! Bienvenue dans ma galerie et BONNE VISITE.
Le petit monde de Véro
Souvenirs de voyages et instants capturés
Mes coups de cœur photos
Des clichés sans prétention pris au gré de mes balades
BELLES ECHAPPEES
Quelques photos, quelques lectures, quelques recettes... que du bonheur :)
Mon chaton - mon ami.
Passionné de photos, de la nature et du monde des animaux, je réalisé de magnifiques photos de mon adorable chat et de son compagnon de jeux, un chien. Je photographie aussi, les plus beaux paysages de ma région Le Berry. Enfin, étant un fervent défenseur de la nature, je donne des renseignements et astuces bios pour nous même et pour nos amis les animaux.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!